L'industrie de la mode est entachée par les marques qui continuent de vendre de la fourrure. Ces actes tuent plusieurs millions d'animaux par an juste pour leur fourrure. Les conditions de vie de ces animaux sont déplorables et les morts sont violentes. Ne cautionnez pas cette industrie et refusez de porter de la fourrure.
des orques et dauphins en liberté
Le vent souffle sur les parcs marins après les scandales aux Etats-Unis. En France, Marineland Antibes est accusé de maltraitance sur animaux. Une piscine ne peut pas répondre aux besoins d'un orque de plusieurs tonnes. Encore une fois le plaisir du divertissement prime sur le respect de l'animal. Pour voir ces mammifères, il faudra aller les voir dans leur milieux naturelles.
des cirques sans animaux
Nous ne sommes plus en 1950, nous savons que les animaux dans les cirques n'est pas naturel. Pire même ces animaux souffrent pour le simple divertissement des spectateurs. N'allez pas dans les cirques car les animaux ne sont pas des jouets.
en finir avec les expérimentations
Utilisez des animaux pour tester des produits cosmétiques ou des cigarettes ? Tout cela pour le confort de nous les humains. Mais cela n'est franchement pas nécessaire puis-ce que des alternatives existent aujourd'hui. Interpellez les entreprises ( l'Oréal..) pour leur demander d'arrêter l'expérimentation sur les animaux.